| williçam ne vient plus | |
|
+6mathi Lune Cendrée Krapule Portgas D. Chàà Mondo Fullbuster flameboy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Westles Ver de terre
Messages : 26 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 29 Localisation : Nomade :)
| Sujet: Re: williçam ne vient plus Dim 25 Sep - 12:01 | |
| Je suis perturbé la enfait x) | |
|
| |
Mondo Fullbuster Admin
| Sujet: Re: williçam ne vient plus Dim 25 Sep - 12:06 | |
| Mais moi aussi elle avais rien a dire l'autre là !! J'ai rien fait et cette folle m'engueule bref, si sa continu les averto tomberont x) | |
|
| |
Portgas D. Chàà Lézard
| Sujet: Re: williçam ne vient plus Lun 26 Sep - 14:14 | |
| - Mondo Vador a écrit:
- J'ai jamais dit que c'était MON forum car c'est pas moi qui est eu l'idée, c'est pas moi qui l'ai créé, et pas moi qui en a pris l'initiative !
Ensuite thomas m'a généreusement donner son mot de passe, pour que je m'en occupe mais pour l'instant j'ai pas vraiment le temps surtout qu'avec mon net book je peux pas faire grand chose, de plus Qui t'a dit que le graph était pas fini, il est fini hein t'es vraiment pas a jour toi. Après, t'a rien a dire toi parce que tu viens jamais tu fou rien et t'es une des personne qui a le plus foutu la merde ici alors tu sais quoi.. FERME TA GUEULE VIEILLE PEAU parce que t'a rien a foutre dans l'histoire surtout qu'elle ne me concernait pas !
Et, je m'en branle profond de tes fautes a la con !!
+5 xDD et ej suis bien d'accord, le thème et fini et t'a rien a dire si tu viens jamais --""" et puis là vous êtes toutes a vous plaindres mais casser vous au lieux de critiquer, ça fera moins chier les gens franchement --"""" | |
|
| |
Mondo Fullbuster Admin
| Sujet: Re: williçam ne vient plus Lun 26 Sep - 17:28 | |
| [quote="claire de lune"] - Mondo Vador a écrit:
- mais casser vous au lieux de critiquer, ça fera moins chier les gens franchement --""""
+5 aussi ^^ franchement arrêtez sa, parce que comme je l'ai dit si vous continuez a foutre la merde c'est les avertos qui vont tombés | |
|
| |
Krash963 Admin
Messages : 212 Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Empire city puis New-marais
| Sujet: Re: williçam ne vient plus Lun 26 Sep - 18:07 | |
| Putain mais c'est la fete partout O_O (excuser mon language) Oui je fout rien et j'en suis fier (je dec hein !), ce fow est bien mort mais je reconnais que pour que je fasse un truc faut me motiver grave. Je ne m'occupe plus de ce fow je l'avoue pour que j'y revienne faut un bon truc qui me force, bien sure je ne vous oblige pas a me faire revenir surtout que sa m'étonnerait que vous vouliez (vous que je foutez pas grand choses avant ^^").Aprés je veux bien recommencer ce fow, a vous de voire.
Bref passage plus si bref puisque sa fait le 2eme, Krash. | |
|
| |
Portgas D. Chàà Lézard
| Sujet: Re: williçam ne vient plus Mar 27 Sep - 9:29 | |
| xD mondo tu veux que je t'aide pour les averto' ? x''''''''')
et krash moi je veux bien que tu revienne, même si tu fou rien hein ! moi non plus je fou rien d'ailleurs (faut dire que je peux rien faire xD) mais bon on me vire pas pour ça ! ^^"'" | |
|
| |
Mondo Fullbuster Admin
| Sujet: Re: williçam ne vient plus Mar 27 Sep - 16:46 | |
| Bin je sia spas moi.. Si tu reviens, t'aura un cookie x) | |
|
| |
Portgas D. Chàà Lézard
| Sujet: Re: williçam ne vient plus Jeu 29 Sep - 17:19 | |
| xD moi j'ai el drois a un coockies même si je suis aps partie ? x'''') | |
|
| |
Mondo Fullbuster Admin
| Sujet: Re: williçam ne vient plus Jeu 29 Sep - 19:12 | |
| Ouai s'tu veux xD Mais la j'en ai pas x) | |
|
| |
Portgas D. Chàà Lézard
| Sujet: Re: williçam ne vient plus Ven 30 Sep - 15:27 | |
| | |
|
| |
Mondo Fullbuster Admin
| Sujet: Re: williçam ne vient plus Sam 1 Oct - 8:55 | |
| | |
|
| |
Westles Ver de terre
| Sujet: Re: williçam ne vient plus Sam 1 Oct - 15:58 | |
| - Krash963 a écrit:
- Putain mais c'est la fete partout O_O (excuser mon language)
Oui je fout rien et j'en suis fier (je dec hein !), ce fow est bien mort mais je reconnais que pour que je fasse un truc faut me motiver grave. Je ne m'occupe plus de ce fow je l'avoue pour que j'y revienne faut un bon truc qui me force, bien sure je ne vous oblige pas a me faire revenir surtout que sa m'étonnerait que vous vouliez (vous que je foutez pas grand choses avant ^^").Aprés je veux bien recommencer ce fow, a vous de voire.
Bref passage plus si bref puisque sa fait le 2eme, Krash. Beh oui con quest ce que tu croi eux ils pensent que la foire au cochon c'est avant celle de la toussaint donc ils arretent pas de geuler bon si non: QUI VEUX DU JAMBON?IL EST BEAU MON JAMBON | |
|
| |
Mondo Fullbuster Admin
| Sujet: Re: williçam ne vient plus Sam 1 Oct - 17:06 | |
| EEEEEEEEEEEHHH con' ! C'est du jaaambon de bayon teeeh ? je vais t'en praaandre une cuisse pardis ! ..x) | |
|
| |
Portgas D. Chàà Lézard
| Sujet: Re: williçam ne vient plus Lun 3 Oct - 20:22 | |
| xD ce qui est rassurant, c'est qu'on est pas les seules a dire des trucs débiles ! x') | |
|
| |
Mondo Fullbuster Admin
| Sujet: Re: williçam ne vient plus Mer 5 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
Kuro Neko Ver de terre
Messages : 18 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 27 Localisation : Cherche et tu me trouve!
| Sujet: Re: williçam ne vient plus Mer 23 Nov - 14:27 | |
| Si il faut que le forum revive, il doit avoir plein de compétence par exemple refaire le thème sa je pourrai vous aider (Mondo je trouve ton thème joli mais j'ai l'impression que de la tristesse c'est gravée dedans parce que le noir c'est un peu tristounet) Il faut aussi un règlement correcte, il est déjà bien pour un petit forum comme celui la ^^ mettre des camps etc.. pour voir quel animal on peut être ou pas (Par contre je voulais savoir ce forum n'est plus RGP?)il faudrait aussi qu'il y ais des modo ou admins qui se mette modérateurs pour les camps de faction Bref faut un truc du genre si vous voulez que le forum soit en bon état et si il est bien fait comme vous l'aurez souhaité peut-être que des personnes viendra. >< Désolée si j'ai ramenée ma fraise et que c'est du flood. | |
|
| |
Beautiful* Ver de terre
Messages : 54 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 26 Localisation : Chez moi , pourquoi ?
| |
| |
Mondo Fullbuster Admin
| Sujet: Re: williçam ne vient plus Sam 26 Nov - 14:15 | |
| Bin j'sais pas, on a un projet avec William mais c'est pas du sûr donc j'vais y réfléchir.. | |
|
| |
Kuro Neko Ver de terre
Messages : 18 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 27 Localisation : Cherche et tu me trouve!
| Sujet: Re: williçam ne vient plus Sam 26 Nov - 17:10 | |
| J'attendrais si jamais je peux vous aidée du coté graphisme, je suis la. | |
|
| |
Portgas D. Chàà Lézard
| Sujet: Re: williçam ne vient plus Mar 29 Nov - 18:34 | |
| T'es qui en fait kuro neko ? sinon, bonne idée de les faire bouger ^^' | |
|
| |
Westles Ver de terre
| Sujet: Re: williçam ne vient plus Mer 30 Nov - 18:20 | |
| Courage les gens Mondo l'esthétique rien à redire aprés avec Willi (pas la baleine (Humour)) sivous avez un deuxième projet essayez de trouvez un peu plus d'idée et tenez moi au courant par ce que l'année prochaine je suis à Jean Renou | |
|
| |
Kuro Neko Ver de terre
| Sujet: Re: williçam ne vient plus Sam 3 Déc - 19:57 | |
| U__u alors comme ça on me reconnaît toujours pas? Je vous laisse deviner :p de toute façon mondo sais qui suis-je. | |
|
| |
Westles Ver de terre
| Sujet: Re: williçam ne vient plus Lun 5 Déc - 12:21 | |
| Kuro Neko , sur que essayez de reconnaître une francaise qui porte un non Japonais c'est pas encore gagné , un indice? | |
|
| |
Kuro Neko Ver de terre
| Sujet: Re: williçam ne vient plus Ven 9 Déc - 16:28 | |
| Hmm alors je veux bien donnée un ou deux indice Avec une image graphique je pense qu sa rappellera certaine personnes :p Regarder le prénom indiquer dessus. | |
|
| |
Portgas D. Chàà Lézard
| Sujet: Re: williçam ne vient plus Sam 10 Déc - 18:28 | |
| ha ok c'est toi mikina x')
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: williçam ne vient plus | |
| |
|