Matou et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 williçam ne vient plus

Aller en bas 
+6
mathi
Lune Cendrée
Krapule
Portgas D. Chàà
Mondo Fullbuster
flameboy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flameboy
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : st martin

williçam ne vient plus  Empty
MessageSujet: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:38

voila alors comme le titre du sujet le dit je ne viendrer plus jusqu'a la rentrer des classe
donc voila demain je vient et apres a mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Mondo Fullbuster
Admin
Mondo Fullbuster


Messages : 487
Date d'inscription : 31/03/2011

williçam ne vient plus  Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:00

Ok.. De toute façon tu venais plus en général donc sa change rien..
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Chàà
Lézard
Portgas D. Chàà


Messages : 82
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27

williçam ne vient plus  Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:20

oooouuuuuuuuuuiiiiinnnnnnnn !!! typexounet !!! part pas
xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net
Mondo Fullbuster
Admin
Mondo Fullbuster


Messages : 487
Date d'inscription : 31/03/2011

williçam ne vient plus  Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:06

xDDDDDDDDDDD


maaaaah, il reviendra un jour, ne t'en fais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Krapule
Admin
Krapule


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Little Italy,Manathan,New York

williçam ne vient plus  Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:50

En même temp il y as il une raison pour laquelle nous sommes censé rester?
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiahabbo.superforum.fr/
Mondo Fullbuster
Admin
Mondo Fullbuster


Messages : 487
Date d'inscription : 31/03/2011

williçam ne vient plus  Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:56

Si t'es pas content casse toi et j'prend ton compte, comme sa on en parle plus parce que t'es qu'un lâche et un ingrat surtout qu'on est pas tous comme toi mon VIEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Krapule
Admin
Krapule


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Little Italy,Manathan,New York

williçam ne vient plus  Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:46

Ca t'arrive de causer sans insulter les gens et sans t'énerver?
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiahabbo.superforum.fr/
Portgas D. Chàà
Lézard
Portgas D. Chàà


Messages : 82
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27

williçam ne vient plus  Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:32

ouai ça lui arrive masi là ej sais aps ce que tu lui as fait mais elle a pas aimer ! ^^""""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net
Mondo Fullbuster
Admin
Mondo Fullbuster


Messages : 487
Date d'inscription : 31/03/2011

williçam ne vient plus  Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:58

Ouai sa m'arrive, sauf quand je parle a un mec qu'a rien piger a la vie et qui fais son égoiste, alors que ton fow' il est mort tu pige, alors si tu t'y mettait sa serais peut etre mieux, mais si t'a la fleme.. Bin passe ton compte a quelqu'un qui s'en occupera, qui changera le thème ect !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krapule
Admin
Krapule


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Little Italy,Manathan,New York

williçam ne vient plus  Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:07

Tu dis que j'est rien piger n'empêche que de nous deux c'est toi la plus désorientée,combien de fois je t'ai dit que je n'avez plus le temp de m'occuper de ce foutus forum?Je suis plus collégien croit moi La Réole vous foutez rien en comparaison avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiahabbo.superforum.fr/
Lune Cendrée
Lézard
Lune Cendrée


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : Alors. Tu vois al France? bas tu rentres dedans, tu tournes a droite, a gauche a droite puis tout droit. et normalement t'as un pano Par là ! >> Bas tu suit le paneau et tu vas par là, ensuite tu prend la première a gauche, tout droit plus la troisième a droite. la t'atteris devant une boutique, bah c'est pas là.tu fais 4 pas en arrière 3 pas a droite un saut a gauche et 1 pas en avant comme sa t'as pas l'air con puis ensuite tu te démerde car je sais pas ou t'es x)

williçam ne vient plus  Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:14

Pardon ? Car peut être il est égoïste ? Mais ton forum il est même pas foutue de marcher ! Y a plus de post, sauf dans le flood ! même pas finis les sujets ni le design ! et devient mature un peu ! ton fow' fait vraiment gamin et il est déserté casiment ! alors avant d'insulté les gens et de t'énervé remet toi en question !
Revenir en haut Aller en bas
mathi
Lézard
mathi


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26

williçam ne vient plus  Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:14

STOP !!! Si vous voulez que votre BD marche, il en faudrait de même pour votre fow' !!! Et ce n'est PAS en ce DISPUTANT que vous allez y arriver !!! alors, je sais que je ne suis pas vraiment concérnée, mais il faudrait PEUT ETRE arrêter les disputes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Chàà
Lézard
Portgas D. Chàà


Messages : 82
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27

williçam ne vient plus  Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:08

en même temps pour que la BD marche faudrais mettre des planches, et pour que le forum marche aussi faudrais afire des annimation, s'en occuper et faire de nouvelles choses ! Croyez moi c'est la potion magique pour réussir ! et faire un peu de pub aussi, dans votre collège par exemple (si ce n'ai pas déjà fais) demander a ceux qui sont partie de revenir etc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net
Mondo Fullbuster
Admin
Mondo Fullbuster


Messages : 487
Date d'inscription : 31/03/2011

williçam ne vient plus  Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:51

Mel tu parle a moi la ??!!! Parce que en aucuns cas c'est mon forum et en aucuns cas je dois faire marcher ce forum !! Parce que perso, j'ai dis a Thomas que justemeznt si il ne pouvais plus s'en occuper il me file son MDP pour ue je modifie quelques trucs et comme sa il en est débarasser ! Nan mais la c'est l'monde a l'envers !! Ce truc n'est pas mon fow' MERDE !!

Et thomas, t'a vraiment rien piger --''''' ( surtout que t'es en vacance mon gars u.u" )
Revenir en haut Aller en bas
mathi
Lézard
mathi


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26

williçam ne vient plus  Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:57

Perso je ne parlait pas de toi camille
Revenir en haut Aller en bas
Mondo Fullbuster
Admin
Mondo Fullbuster


Messages : 487
Date d'inscription : 31/03/2011

williçam ne vient plus  Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:05

Non Mel c'est Melanie (lune cendrée) pas toi Mathilde ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
mathi
Lézard
mathi


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26

williçam ne vient plus  Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:04

Ah, DSL, j'avais pas vu le "Mel"
Revenir en haut Aller en bas
Mondo Fullbuster
Admin
Mondo Fullbuster


Messages : 487
Date d'inscription : 31/03/2011

williçam ne vient plus  Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:07

^^'
Bon moi je vais me faire un nouveau kit pour mon avatar et ma signa x)
Revenir en haut Aller en bas
Krapule
Admin
Krapule


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Little Italy,Manathan,New York

williçam ne vient plus  Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:18

Mondo Vador a écrit:
Mel tu parle a moi la ??!!! Parce que en aucuns cas c'est mon forum et en aucuns cas je dois faire marcher ce forum !! Parce que perso, j'ai dis a Thomas que justemeznt si il ne pouvais plus s'en occuper il me file son MDP pour ue je modifie quelques trucs et comme sa il en est débarasser ! Nan mais la c'est l'monde a l'envers !! Ce truc n'est pas mon fow' MERDE !!

Et thomas, t'a vraiment rien piger --''''' ( surtout que t'es en vacance mon gars u.u" )


Je n'ai pas rien piger , c'est finit cette BD en tout cas pour ma part et Corentin oui,quand à ce foutu compte si tu fouille tes messages Camille peut être que tu arrêteras de me harceler Uu
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiahabbo.superforum.fr/
Mondo Fullbuster
Admin
Mondo Fullbuster


Messages : 487
Date d'inscription : 31/03/2011

williçam ne vient plus  Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:43

Tu viens de me l'envoyeeer --'
mais merchiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Chàà
Lézard
Portgas D. Chàà


Messages : 82
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27

williçam ne vient plus  Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:41

Les gars sont vraiment tous des laches, dans tous les domaines en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net
Mondo Fullbuster
Admin
Mondo Fullbuster


Messages : 487
Date d'inscription : 31/03/2011

williçam ne vient plus  Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:00

Tu parle pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Lézard
Lune Cendrée


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : Alors. Tu vois al France? bas tu rentres dedans, tu tournes a droite, a gauche a droite puis tout droit. et normalement t'as un pano Par là ! >> Bas tu suit le paneau et tu vas par là, ensuite tu prend la première a gauche, tout droit plus la troisième a droite. la t'atteris devant une boutique, bah c'est pas là.tu fais 4 pas en arrière 3 pas a droite un saut a gauche et 1 pas en avant comme sa t'as pas l'air con puis ensuite tu te démerde car je sais pas ou t'es x)

williçam ne vient plus  Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:35

Ouè j'parle à toi Mondo. Et oui là ton fourm, le desing n'est même aps finis. et je dis TON forum, car tu m'as répété bien défois que c'était le tiens ! Ah, c'est vrai que quand sa t'arange, c'es tplus el tiens, ! A bah sa oui ! quand à votre BD pourri franchement.. DEpuis combien de temps sa rame ? A quoi il sert ce fow ? A apr à se gueuler dessus ? A rien. aucun nouvo membre.

PS: EJ me fou royalement de comment j'écris. Alros les fautes tu te les mets là ou j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful*
Ver de terre
Beautiful*


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi , pourquoi ?

williçam ne vient plus  Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:39

Lune Cendrée a écrit:
Ouè j'parle à toi Mondo. Et oui là ton fourm, le desing n'est même aps finis. et je dis TON forum, car tu m'as répété bien défois que c'était le tiens ! Ah, c'est vrai que quand sa t'arange, c'es tplus el tiens, ! A bah sa oui ! quand à votre BD pourri franchement.. DEpuis combien de temps sa rame ? A quoi il sert ce fow ? A apr à se gueuler dessus ? A rien. aucun nouvo membre.

PS: EJ me fou royalement de comment j'écris. Alros les fautes tu te les mets là ou j'pense.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mondo Fullbuster
Admin
Mondo Fullbuster


Messages : 487
Date d'inscription : 31/03/2011

williçam ne vient plus  Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:19

J'ai jamais dit que c'était MON forum car c'est pas moi qui est eu l'idée, c'est pas moi qui l'ai créé, et pas moi qui en a pris l'initiative !
Ensuite thomas m'a généreusement donner son mot de passe, pour que je m'en occupe mais pour l'instant j'ai pas vraiment le temps surtout qu'avec mon net book je peux pas faire grand chose, de plus Qui t'a dit que le graph était pas fini, il est fini hein t'es vraiment pas a jour toi.
Après, t'a rien a dire toi parce que tu viens jamais tu fou rien et t'es une des personne qui a le plus foutu la merde ici alors tu sais quoi.. FERME TA GUEULE VIEILLE PEAU parce que t'a rien a foutre dans l'histoire surtout qu'elle ne me concernait pas !


Et, je m'en branle profond de tes fautes a la con !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





williçam ne vient plus  Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
williçam ne vient plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matou et Cie :: Le hors sujet :: flood et sujet a part-
Sauter vers: