Matou et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Destinée [ou je me sens roulée car mon nom fait moins de 10 caractères ! xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destinée
Cellule
Destinée


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30

Destinée [ou je me sens roulée car mon nom fait moins de 10 caractères ! xD] Empty
MessageSujet: Destinée [ou je me sens roulée car mon nom fait moins de 10 caractères ! xD]   Destinée [ou je me sens roulée car mon nom fait moins de 10 caractères ! xD] Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:29

Lui

Prénom : Destinée
Age : 3 ans
Sexe : Femelle
Race : Hermine
Domestique/Sauvage : Sauvage
Chaleur pour les femelles : Printemps
Caractère : Destinée est horriblement têtue, elle ne supporte pas d'avoir tort. Son sale caractère est insupportable, elle s'énerve pour un rien et vous regarde de haut, du moins autant qu'elle le peut. Elle est très coquette et la moindre tâche sur son beau pelage la met hors d'elle. Elle passe des heures à se pomponner du museau à la queue et chaque détail compte : un poil de travers et rien ne va plus ! Elle n'est pas particulièrement bavarde mais si vous vous attardez à discuter avec elle, vous vous rendrez rapidement compte qu'elle est terriblement hautaine. Pour finir, sachez que cette petite hermine cherchera toujours à avoir le dernier mot et peut se montrer très désagréable bien qu'on ne lui ai rien fait. Mais rassurez-vous : si vous cherchez bien, vous trouverez un peu de douceur au-delà de cette carapace agaçante.
Physique : Mademoiselle est très soigneuse en ce qui concerne son physique. Elle a de petites oreilles rondes, un museau marron et de grands yeux noirs. Son pelage change de couleur selon les saisons : en hiver elle est d'un blanc si pur qu'on la confond dans la neige, et dès qu'il fait un peu plus chaud, elle devient brune, voire même rousse. Le bout de sa queue forme un fin pinceau noir ce qui la différencie des belettes avec qui elle a horreur d'être confondue. Cependant, son ventre est toujours blanc et elle veille à ne jamais se salir les poils. Ses petites pattes sont munies de griffes minuscules mais aiguisées qui lui permettent de grimper un peu partout. Sa petite taille lui permet de se faufiler dans les moindres recoins et d'être d'une discrétion implacable.

Son passé...

Histoire : L'histoire de notre chère Destinée n'a rien d'extraordinaire. Elle est née à la lisière d'un petit bois, ses frères et soeurs étaient au nombre de 4. Cinq petites hermines parcouraient donc les bois et les prairies, suivies par leurs deux parents désespérés de devoir leur courir après sans cesse.
Puis Destinée grandit et s'éloigna de plus en plus de sa famille, prenant peu à peu son indépendance. Depuis toute petite, elle avait déjà ce caractère désagréable qu'elle a à présent. Elle parcourt sans cesse les forêts, les rivières, mais aussi les villes qui l'intriguent tout particulièrement. Elle aime observer les humains mais aussi piquer quelques fruits sur les étalages des marchés. Mais depuis peu, Destinée a trouvé une région qui lui plait tout particulièrement et se demande si pour une fois, elle ne s'arrêterait pas quelques temps dans son grand voyage...
Ce qu'il voudrais accomplir : Rien de bien particulier, du moment qu'elle ne se salit pas trop les pattes, tout va bien !

Toi :

Comment trouve tu ce forum RPG ? : J'aime beaucoup le principe de choisir son animal. Par contre je trouve le forum un peu "fouilli" : la partie BD et la partie RPG ne sont pas très bien délimitées. L'histoire du RPG n'est pas claire du coup... ^^


Dernière édition par Destinée le Mer 29 Juin - 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensee-animales.forumgratuit.ch
Mondo Fullbuster
Admin
Mondo Fullbuster


Messages : 487
Date d'inscription : 31/03/2011

Destinée [ou je me sens roulée car mon nom fait moins de 10 caractères ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Destinée [ou je me sens roulée car mon nom fait moins de 10 caractères ! xD]   Destinée [ou je me sens roulée car mon nom fait moins de 10 caractères ! xD] Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:33

Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta prez ! ^^

Ps: commment as-tu connu le fow' ?
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Cellule
Destinée


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30

Destinée [ou je me sens roulée car mon nom fait moins de 10 caractères ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Destinée [ou je me sens roulée car mon nom fait moins de 10 caractères ! xD]   Destinée [ou je me sens roulée car mon nom fait moins de 10 caractères ! xD] Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:55

Merci ! =)

Voilà j'ai fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensee-animales.forumgratuit.ch
Mondo Fullbuster
Admin
Mondo Fullbuster


Messages : 487
Date d'inscription : 31/03/2011

Destinée [ou je me sens roulée car mon nom fait moins de 10 caractères ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Destinée [ou je me sens roulée car mon nom fait moins de 10 caractères ! xD]   Destinée [ou je me sens roulée car mon nom fait moins de 10 caractères ! xD] Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:36

Ouai je sais pour la BD mais c'est pas mon idée sa ! ^^
Sinon prez acceptée, bienvenue dans le rpg, tu peux rp dès maintenant

PS: je rajouterais des lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Cellule
Destinée


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30

Destinée [ou je me sens roulée car mon nom fait moins de 10 caractères ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Destinée [ou je me sens roulée car mon nom fait moins de 10 caractères ! xD]   Destinée [ou je me sens roulée car mon nom fait moins de 10 caractères ! xD] Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:42

D'accord ! Merci bien. Smile

Pour le RPG et la BD, je pense qu'il faudrait faire une catégorie"Bande-Dessinée" et le reste pour le RPG. COmme ça on s'y retrouverait mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensee-animales.forumgratuit.ch
Mondo Fullbuster
Admin
Mondo Fullbuster


Messages : 487
Date d'inscription : 31/03/2011

Destinée [ou je me sens roulée car mon nom fait moins de 10 caractères ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Destinée [ou je me sens roulée car mon nom fait moins de 10 caractères ! xD]   Destinée [ou je me sens roulée car mon nom fait moins de 10 caractères ! xD] Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:06

mais c'est ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Cellule
Destinée


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30

Destinée [ou je me sens roulée car mon nom fait moins de 10 caractères ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Destinée [ou je me sens roulée car mon nom fait moins de 10 caractères ! xD]   Destinée [ou je me sens roulée car mon nom fait moins de 10 caractères ! xD] Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:34

Oui mais quand on lit Présentation & Contexte, on ne sait pas de quoi il s'agit par exemple, si c'est la BD ou le RPG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensee-animales.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Destinée [ou je me sens roulée car mon nom fait moins de 10 caractères ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Destinée [ou je me sens roulée car mon nom fait moins de 10 caractères ! xD]   Destinée [ou je me sens roulée car mon nom fait moins de 10 caractères ! xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinée [ou je me sens roulée car mon nom fait moins de 10 caractères ! xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matou et Cie :: Le RPG ! :: Présentation-
Sauter vers: