Matou et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 williçam ne vient plus

Aller en bas 
+6
mathi
Lune Cendrée
Krapule
Portgas D. Chàà
Mondo Fullbuster
flameboy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Westles
Ver de terre
Westles


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Nomade :)

williçam ne vient plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:01

Je suis perturbé la enfait x)
Revenir en haut Aller en bas
Mondo Fullbuster
Admin
Mondo Fullbuster


Messages : 487
Date d'inscription : 31/03/2011

williçam ne vient plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:06

Mais moi aussi elle avais rien a dire l'autre là !! J'ai rien fait et cette folle m'engueule bref, si sa continu les averto tomberont x)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Chàà
Lézard
Portgas D. Chàà


Messages : 82
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 26

williçam ne vient plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:14

Mondo Vador a écrit:
J'ai jamais dit que c'était MON forum car c'est pas moi qui est eu l'idée, c'est pas moi qui l'ai créé, et pas moi qui en a pris l'initiative !
Ensuite thomas m'a généreusement donner son mot de passe, pour que je m'en occupe mais pour l'instant j'ai pas vraiment le temps surtout qu'avec mon net book je peux pas faire grand chose, de plus Qui t'a dit que le graph était pas fini, il est fini hein t'es vraiment pas a jour toi.
Après, t'a rien a dire toi parce que tu viens jamais tu fou rien et t'es une des personne qui a le plus foutu la merde ici alors tu sais quoi.. FERME TA GUEULE VIEILLE PEAU parce que t'a rien a foutre dans l'histoire surtout qu'elle ne me concernait pas !


Et, je m'en branle profond de tes fautes a la con !!


+5
xDD
et ej suis bien d'accord, le thème et fini et t'a rien a dire si tu viens jamais --"""
et puis là vous êtes toutes a vous plaindres mais casser vous au lieux de critiquer, ça fera moins chier les gens franchement --""""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net
Mondo Fullbuster
Admin
Mondo Fullbuster


Messages : 487
Date d'inscription : 31/03/2011

williçam ne vient plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:28

[quote="claire de lune"]
Mondo Vador a écrit:
mais casser vous au lieux de critiquer, ça fera moins chier les gens franchement --""""

+5 aussi ^^
franchement arrêtez sa, parce que comme je l'ai dit si vous continuez a foutre la merde c'est les avertos qui vont tombés
Revenir en haut Aller en bas
Krash963
Admin
Krash963


Messages : 212
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Empire city puis New-marais

williçam ne vient plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:07

Putain mais c'est la fete partout O_O (excuser mon language)
Oui je fout rien et j'en suis fier (je dec hein !), ce fow est bien mort mais je reconnais que pour que je fasse un truc faut me motiver grave.
Je ne m'occupe plus de ce fow je l'avoue pour que j'y revienne faut un bon truc qui me force, bien sure je ne vous oblige pas a me faire revenir surtout que sa m'étonnerait que vous vouliez (vous que je foutez pas grand choses avant ^^").Aprés je veux bien recommencer ce fow, a vous de voire.

Bref passage plus si bref puisque sa fait le 2eme, Krash.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Chàà
Lézard
Portgas D. Chàà


Messages : 82
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 26

williçam ne vient plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:29

xD mondo tu veux que je t'aide pour les averto' ? x''''''''')

et krash moi je veux bien que tu revienne, même si tu fou rien hein ! moi non plus je fou rien d'ailleurs (faut dire que je peux rien faire xD) mais bon on me vire pas pour ça ! ^^"'"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net
Mondo Fullbuster
Admin
Mondo Fullbuster


Messages : 487
Date d'inscription : 31/03/2011

williçam ne vient plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:46

Bin je sia spas moi.. Si tu reviens, t'aura un cookie x)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Chàà
Lézard
Portgas D. Chàà


Messages : 82
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 26

williçam ne vient plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:19

xD moi j'ai el drois a un coockies même si je suis aps partie ? x'''')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net
Mondo Fullbuster
Admin
Mondo Fullbuster


Messages : 487
Date d'inscription : 31/03/2011

williçam ne vient plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:12

Ouai s'tu veux xD Mais la j'en ai pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Chàà
Lézard
Portgas D. Chàà


Messages : 82
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 26

williçam ne vient plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:27

coooooockiiiiiies ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net
Mondo Fullbuster
Admin
Mondo Fullbuster


Messages : 487
Date d'inscription : 31/03/2011

williçam ne vient plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:55

^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Westles
Ver de terre
Westles


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Nomade :)

williçam ne vient plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:58

Krash963 a écrit:
Putain mais c'est la fete partout O_O (excuser mon language)
Oui je fout rien et j'en suis fier (je dec hein !), ce fow est bien mort mais je reconnais que pour que je fasse un truc faut me motiver grave.
Je ne m'occupe plus de ce fow je l'avoue pour que j'y revienne faut un bon truc qui me force, bien sure je ne vous oblige pas a me faire revenir surtout que sa m'étonnerait que vous vouliez (vous que je foutez pas grand choses avant ^^").Aprés je veux bien recommencer ce fow, a vous de voire.

Bref passage plus si bref puisque sa fait le 2eme, Krash.


Beh oui con quest ce que tu croi eux ils pensent que la foire au cochon c'est avant celle de la toussaint donc ils arretent pas de geuler bon si non: QUI VEUX DU JAMBON?IL EST BEAU MON JAMBON
Revenir en haut Aller en bas
Mondo Fullbuster
Admin
Mondo Fullbuster


Messages : 487
Date d'inscription : 31/03/2011

williçam ne vient plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:06

EEEEEEEEEEEHHH con' ! C'est du jaaambon de bayon teeeh ? je vais t'en praaandre une cuisse pardis !
..x)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Chàà
Lézard
Portgas D. Chàà


Messages : 82
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 26

williçam ne vient plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:22

xD ce qui est rassurant, c'est qu'on est pas les seules a dire des trucs débiles ! x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net
Mondo Fullbuster
Admin
Mondo Fullbuster


Messages : 487
Date d'inscription : 31/03/2011

williçam ne vient plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:23

ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Ver de terre
Kuro Neko


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Cherche et tu me trouve!

williçam ne vient plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:27

Si il faut que le forum revive, il doit avoir plein de compétence Wink par exemple refaire le thème sa je pourrai vous aider (Mondo je trouve ton thème joli mais j'ai l'impression que de la tristesse c'est gravée dedans parce que le noir c'est un peu tristounet) Il faut aussi un règlement correcte, il est déjà bien pour un petit forum comme celui la ^^ mettre des camps etc.. pour voir quel animal on peut être ou pas (Par contre je voulais savoir ce forum n'est plus RGP?)il faudrait aussi qu'il y ais des modo ou admins qui se mette modérateurs pour les camps de faction Smile

Bref faut un truc du genre si vous voulez que le forum soit en bon état et si il est bien fait comme vous l'aurez souhaité peut-être que des personnes viendra.

>< Désolée si j'ai ramenée ma fraise et que c'est du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful*
Ver de terre
Beautiful*


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi , pourquoi ?

williçam ne vient plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:58

Kuro Neko a écrit:
Si il faut que le forum revive, il doit avoir plein de compétence Wink par exemple refaire le thème sa je pourrai vous aider (Mondo je trouve ton thème joli mais j'ai l'impression que de la tristesse c'est gravée dedans parce que le noir c'est un peu tristounet) Il faut aussi un règlement correcte, il est déjà bien pour un petit forum comme celui la ^^ mettre des camps etc.. pour voir quel animal on peut être ou pas (Par contre je voulais savoir ce forum n'est plus RGP?)il faudrait aussi qu'il y ais des modo ou admins qui se mette modérateurs pour les camps de faction Smile

Bref faut un truc du genre si vous voulez que le forum soit en bon état et si il est bien fait comme vous l'aurez souhaité peut-être que des personnes viendra.

>< Désolée si j'ai ramenée ma fraise et que c'est du flood.

+1 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mondo Fullbuster
Admin
Mondo Fullbuster


Messages : 487
Date d'inscription : 31/03/2011

williçam ne vient plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:15

Bin j'sais pas, on a un projet avec William mais c'est pas du sûr donc j'vais y réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Ver de terre
Kuro Neko


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Cherche et tu me trouve!

williçam ne vient plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:10

J'attendrais Wink si jamais je peux vous aidée du coté graphisme, je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Chàà
Lézard
Portgas D. Chàà


Messages : 82
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 26

williçam ne vient plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:34

T'es qui en fait kuro neko ? sinon, bonne idée de les faire bouger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net
Westles
Ver de terre
Westles


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Nomade :)

williçam ne vient plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:20

Courage les gens Mondo l'esthétique rien à redire aprés avec Willi (pas la baleine (Humour)) sivous avez un deuxième projet essayez de trouvez un peu plus d'idée et tenez moi au courant par ce que l'année prochaine je suis à Jean Renou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Ver de terre
Kuro Neko


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Cherche et tu me trouve!

williçam ne vient plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:57

U__u alors comme ça on me reconnaît toujours pas?
Je vous laisse deviner :p de toute façon mondo sais qui suis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Westles
Ver de terre
Westles


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Nomade :)

williçam ne vient plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:21

Kuro Neko , sur que essayez de reconnaître une francaise qui porte un non Japonais c'est pas encore gagné , un indice?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Ver de terre
Kuro Neko


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Cherche et tu me trouve!

williçam ne vient plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:28

Hmm alors je veux bien donnée un ou deux indice Wink
Avec une image graphique je pense qu sa rappellera certaine personnes :p

williçam ne vient plus  - Page 2 Sans_111
Regarder le prénom indiquer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Chàà
Lézard
Portgas D. Chàà


Messages : 82
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 26

williçam ne vient plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:28

ha ok c'est toi mikina x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net
Contenu sponsorisé





williçam ne vient plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: williçam ne vient plus    williçam ne vient plus  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
williçam ne vient plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matou et Cie :: Le hors sujet :: flood et sujet a part-
Sauter vers: