AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sauvetage de l'Iguane

AuteurMessage
Lune Cendrée
Lézard

Localisation : Alors. Tu vois al France? bas tu rentres dedans, tu tournes a droite, a gauche a droite puis tout droit. et normalement t'as un pano Par là ! >> Bas tu suit le paneau et tu vas par là, ensuite tu prend la première a gauche, tout droit plus la troisième a droite. la t'atteris devant une boutique, bah c'est pas là.tu fais 4 pas en arrière 3 pas a droite un saut a gauche et 1 pas en avant comme sa t'as pas l'air con puis ensuite tu te démerde car je sais pas ou t'es x)

MessageSujet: Sauvetage de l'Iguane   Mer 29 Juin - 19:57

Lune Cendrée arriva devant la tanière, avec mondo mais elle se rendit compte que sa tanière était trop petite pour le jeune loup.
-Ma tanière est trop petite..Peux-tu m'attendre devant ? Je vais essayé de le sauver.. Si j'y arrive, se dit-elle, il y a un ruisseau juste derrière la petit rocher la-bas. va étenché ta soif si tu veux. Je te dirais quand j'aurais terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Mondo Fullbuster
Admin

MessageSujet: Re: Sauvetage de l'Iguane   Mer 29 Juin - 20:14

-Oui...

Le loup arriva au ruisseau. Il but quelques gorgées. Puis il leva les yeux, et regarda le ciel. Il avait soif de liberté et d'aventure, il avait envie d'explorer le monde voir de nouvelles têtes et être sauvage. Cette situation ne lui convenait pas. Rester dans un endroit, cela ne pouvait lui convenir.
Il traça une marque sur le sol, le signe du loup Delta.
Puis le loup partit, petit a petit, il disparut, il ne resta plus qu'une silouhette domptant le vent, puis il disparut dans ce vaste paysages grand et hostile....

Que son Gardien le protège...

~~~~~~~~~~

.
Lune Cendrée
Lézard

Localisation : Alors. Tu vois al France? bas tu rentres dedans, tu tournes a droite, a gauche a droite puis tout droit. et normalement t'as un pano Par là ! >> Bas tu suit le paneau et tu vas par là, ensuite tu prend la première a gauche, tout droit plus la troisième a droite. la t'atteris devant une boutique, bah c'est pas là.tu fais 4 pas en arrière 3 pas a droite un saut a gauche et 1 pas en avant comme sa t'as pas l'air con puis ensuite tu te démerde car je sais pas ou t'es x)

MessageSujet: Re: Sauvetage de l'Iguane   Mer 29 Juin - 20:33

Lune Cendrée Place l'iguane de façon a bien voir sa morsure. Elle n'est pas belle, espérons vraiment qu'il ne soit pas trop tard.. Clan des Etoiles je vous en prie il est si jeune.. ne le laissez pas quitté notre monde..
Elle pris une sangsue et l'appliqua sur la morsure. Une fois pleine elle l'a retira délicatemant. Elle mis ensuite des feuilles de soucis pour éviter que la blessure ne s'infecte. Puis elle couvra la morsure d'un cataplasme de camomille et de menthe, pour que la peau ne pourrisse pas.
Voilà c'est tout ce que je peux faire.. Pensa t-elle. Je souhaite vraiment qu'il se réveillera.. Allons cherché Mondo.
Elle sortit de sa tanière, mais ne le trouva pas. Elle alla au ruisseau toujours rien. Tout d'un coup elle vit la marque. Il était partit.Mais pourquoi a t'il fait sa !? Elle poussa un cri déchirant. Elle aurait aimer partir a sa recherche.. Rooh.. et puis zut ! ce lézard je pense, il s'en sortira. Je pars a sa recherche !
Elle a vite fait de retrouvé sa trace, ténue mais quand même.
Et la voilà partit, a la recherche du loup disparut..

Que le Clan des Etoiles le protège..
Krash963
Admin

MessageSujet: Re: Sauvetage de l'Iguane   Mer 29 Juin - 22:48

Dans son sommeil, il vit la tempête qui avait continué son chemin, ravageant encore plus.Il vit aussi qu'elle se raprocha de lui,de plus en plus.Puis il se réveilla dans un terrier aussi petit que le sien.Il regarda dehors et il vit que c'était le petit matin.Puis il sentit son ventre gargouillait, et il se souvenu qu'il s'était fait empoisonné mais il ne sentit put la douleur.Quelqu'un l'avait guéri.Que faire ? Attendre ici que mon sauveur revienne où aller le chercher ?mmmm..D'abord, mangeont !Krash grignota quelques insectes sous un rocher puis, aprés quelques reflexion, décida d'enquêter autour du terrier de son sauveur.
Lune Cendrée
Lézard

MessageSujet: Re: Sauvetage de l'Iguane   Ven 8 Juil - 19:40

Patte Cendrée sentit le jeune iguane bien avant de le voir. Tiens il s'est réveillé donc, Il va mieux ! Se dit-elle, en souriant. Elle fila droit vers son terrier pour aller le rejoindre au plus vite. Elle se surprit même à galoper. Puis elle se força a se calmer et s'approcha de ce petit lézard.
Elle lui demanda:
-" Tiens mais tu es réveillé ! Alors tu vas mieux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvetage de l'Iguane   

Sauvetage de l'Iguane
Page 1 sur 1