Matou et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une foret bien calme...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mondo Fullbuster
Admin
Mondo Fullbuster


Messages : 487
Date d'inscription : 31/03/2011

Une foret bien calme... Empty
MessageSujet: Une foret bien calme...   Une foret bien calme... Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:11

Mondo arriva dans cette foret, paisible et charmante. Pourtant elle semblait vide, sans vie. Mondo mourrait de faim et il n'était pas au bon endroit pour trouver de la nourriture. Au loin, une ville, mais Mondo ne préférait pas s'y aventurer, les Hommes tuent les loups ou du moins ils les chassent.
Derière lui un petit bruit, le bruit d'un lapin grignotant un genévrier. Le jeune loup se baissa et sauta sur sa proie, d'un coup de machoire il lui brisa la nuque.

-Voila de quoi manger ! Dit-il a voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Lézard
Lune Cendrée


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : Alors. Tu vois al France? bas tu rentres dedans, tu tournes a droite, a gauche a droite puis tout droit. et normalement t'as un pano Par là ! >> Bas tu suit le paneau et tu vas par là, ensuite tu prend la première a gauche, tout droit plus la troisième a droite. la t'atteris devant une boutique, bah c'est pas là.tu fais 4 pas en arrière 3 pas a droite un saut a gauche et 1 pas en avant comme sa t'as pas l'air con puis ensuite tu te démerde car je sais pas ou t'es x)

Une foret bien calme... Empty
MessageSujet: Re: Une foret bien calme...   Une foret bien calme... Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:53

Au loin, une silhouette l'observé, gracieuse élancée..Se demandant qui pouvais être cet intru sur ses terres..Mais voyant Qu'il mourrait de faim, elle le laissa mangé ce lapin..elle s'en trouverais un autre. Ou un mulot, ou avec de la chance un écureuil.
Ces forêts silencieuses convenais completement a sa vie solitaire, calme. avec juste ce qui faut de gibier.
Mais intriguée par cet intru elle décida de continué a l'observée..

-Que peux-t-il bien faire ici ? Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Krash963
Admin
Krash963


Messages : 212
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Empire city puis New-marais

Une foret bien calme... Empty
MessageSujet: Re: Une foret bien calme...   Une foret bien calme... Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:14

Krash ne regarda que brièvement la forêt qui s'étendait a perte de vue, car il vit un buisson bougeait.Il s'approcha et il aperçu un magnifique chat gris.Trés vite, il couru vers un buisson et s'y cacha.Il observa le chat et remarqua que ses yeux était fixés sur quelque chose.Il regarda et il vit un loup dévorant un lapin.Son coeur s'acceléra.Il eut les flashbacks de la mort de sa famille tuer par des chasseurs avec leurs chiens.Krash crut que c'était un chien et resta paralysés sur le corps du lapin.
-Aprés, ce sera surement mon tour ! Pensa t-il.
Il resta bloqué en réfléchissant s'il il devait se vanger ou s'enfuir.


Dernière édition par Krash963 le Lun 27 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mondo Fullbuster
Admin
Mondo Fullbuster


Messages : 487
Date d'inscription : 31/03/2011

Une foret bien calme... Empty
MessageSujet: Re: Une foret bien calme...   Une foret bien calme... Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:15

(1) ce n'est pas ton territoire vu que c'est un lieu ou tout les animaux peuvent vivres, si tu veux ton territoire tu me le dis)
(2) les pensées snt en italique pareil pour corentin, modifiez sa vite ^^)

Mondo dégusta ce lapin et se coucha par terre. Le museau plein de sang il huma l'air et regarda autour de lui. Un petit bruit sourd retentit dans son oreille. Mais il n'y fit pas attention, c'était dans doute un lapin, ou une autre petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
Krash963
Admin
Krash963


Messages : 212
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Empire city puis New-marais

Une foret bien calme... Empty
MessageSujet: Re: Une foret bien calme...   Une foret bien calme... Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:36

Tout d'un coup, il eut une douleur atroce a l'oeil.Sa douleur l'obligea a gigoter.Krash mis sa patte sur l'oeil.Puis elle s'arrêta nette et une autre douleur le vint, la faim.Il jugea que le mieux était de se retirer et rechercher a manger.Il trouva son bonheur sous un petit rocher et se mit a l'assaut.Le ventre bien repu, il se remis en marche s'en s'apercevoir que quelqu'un le suivait.Il arriva a la sortie de la forêt et il vit qu'il fut nuit.Alors il trouva un terrier abandonné garni de dizaines d'insectes.
Ici ce sera parfait !
Il grignota quelque insectes puis s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Mondo Fullbuster
Admin
Mondo Fullbuster


Messages : 487
Date d'inscription : 31/03/2011

Une foret bien calme... Empty
MessageSujet: Re: Une foret bien calme...   Une foret bien calme... Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:46

(tu peux pas etre sotiit de la foret si tu y es encore x))
Mondo vit un animal étrange, un espèce de gros lézard, il s'en soucia peu et posa sa tête sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Lézard
Lune Cendrée


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : Alors. Tu vois al France? bas tu rentres dedans, tu tournes a droite, a gauche a droite puis tout droit. et normalement t'as un pano Par là ! >> Bas tu suit le paneau et tu vas par là, ensuite tu prend la première a gauche, tout droit plus la troisième a droite. la t'atteris devant une boutique, bah c'est pas là.tu fais 4 pas en arrière 3 pas a droite un saut a gauche et 1 pas en avant comme sa t'as pas l'air con puis ensuite tu te démerde car je sais pas ou t'es x)

Une foret bien calme... Empty
MessageSujet: Re: Une foret bien calme...   Une foret bien calme... Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:59

(1: Ce que j'appelle mon territoire c'est juste une partie de la foret Wink pas toute la foret bien sur ! je peux quand même ? juste un petit bout ^^ histoire de créer une mini-histoire quand meme ^^)
(2: je vais corrigé sa !)

Lune Cendrée Sentait que quelque chose cloché. Oui il y avait un problème. Quelque chose qui.. qui l'observé peut être ?
Elle ne saurais le dire.
Comme le loup mangeait tranquillement son lapin, elle décida de cueillir des herbes plus loin, pres de la cascades. Elle trouvera bien quelque chose a se mettre sous la dent.
Elle trottina paisiblement direction de la cascade, et ne s'arreta qu'une fois arrivé la-bas. Elle but cette eau si claire et limpide.

-Oh ! De la menthe aquatiques ! S'exclama t-elle. Il m'en manquait ! Même si je n'ai plus personne a soigné, le Clan Des Etoiles me dit de continué.. A quoi cela peut-être utile !? Pourquoi devrais-je continué a ceuillir des herbes pour soigner les autres animaux alors que plus personnes n'est bléssé ou ne vient si près du cimetière ? ...
Enfin, tel est sa volonté.

Elle repartit, sa menthe aquatique dans la gueule, jusqu'a l'orée de la forêt juste a coté du cimetière, ou se trouvait sa tanière.
Elle rangea cette herbe précieuse dans ses réserves et décida de se reposé un moment.


Dernière édition par Lune Cendrée le Mer 29 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mondo Fullbuster
Admin
Mondo Fullbuster


Messages : 487
Date d'inscription : 31/03/2011

Une foret bien calme... Empty
MessageSujet: Re: Une foret bien calme...   Une foret bien calme... Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:03

(t'a pas de clan, ou du moins juste un ancien que tu essaye de retrouver comme mondo qui veux retrouver une meute, mais la tu ne peux pas avoir de clan.)

Mondo qui s'ennuyait regarda de nouveau autour de lui, il vit un animal petit et gris trottiner vers une petite cascade. Il le suivis du regard et s'aperçut que c'était un chat.. Il n'en avait jamais vu des comme sa. Mais il savait qu'il n'en mangerais jamais. Il se leva d'un air indiférent et suivi le chat, sans même se soucier qu'il sois reperer ou pas.
Puis le chat s'approcha de l'eau, en bu un peu et retira... de l'herbe ?! Pourtant Mondo avait toujours cru que les chats mangeaient de la viande.. Et là, le chat prononça des parole, mondo ne parvint pas a entendre correctement.Puis le chat partit pres d'un endroit tres bizarre avec des pières partout. Le chat se coucha dans une petite tannière. (si tu en es pret fallat mettre un spoiler et partir au cimetière --")
Il s'assit a une dizaines de bonds du chat et l'observa la tête penchée l'air curieux comme le font si bien les loups intrigués.

Quel animal étrange.. Pensa t-il. En plus cet endroit pue le Sans Queue pourris a plein museau !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Lézard
Lune Cendrée


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : Alors. Tu vois al France? bas tu rentres dedans, tu tournes a droite, a gauche a droite puis tout droit. et normalement t'as un pano Par là ! >> Bas tu suit le paneau et tu vas par là, ensuite tu prend la première a gauche, tout droit plus la troisième a droite. la t'atteris devant une boutique, bah c'est pas là.tu fais 4 pas en arrière 3 pas a droite un saut a gauche et 1 pas en avant comme sa t'as pas l'air con puis ensuite tu te démerde car je sais pas ou t'es x)

Une foret bien calme... Empty
MessageSujet: Re: Une foret bien calme...   Une foret bien calme... Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:54

Finalement PatteCendrée Dormie toute une nuit. Une nuit agitée. Sans rêves. Etrange..
Son ventre gargoulla. Elle se rappela qu'elle n'avait rien mangé la veille. Elle décida donc de sortir dans la forêt pour aller cherché quelque chose à manger.
Mais qu'elle suprise quand elle découvrit Un.. un espèce de gros chien, fort, musclé, qui a l'air jeune.. Entrain de l'observé avec curiosité. Elle s'approcha, Mais tout en gardant une distance de sécurité
Sait-on jamais, pensa t-elle.
-Tu es qui ? Que fait-tu ici ? D'habitude personne ne viens..., lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mondo Fullbuster
Admin
Mondo Fullbuster


Messages : 487
Date d'inscription : 31/03/2011

Une foret bien calme... Empty
MessageSujet: Re: Une foret bien calme...   Une foret bien calme... Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:02

(c'eeesst biennn !!!! ^^)

Le loup vit le chat sortir et lui demander qui il était.

-Euh, je suis un loup, et je t'ai vu ceuillir de l'herbe, mais pourtant je n'ai pas l'impression que tu es une proie.. Tu es herbivore ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Lézard
Lune Cendrée


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : Alors. Tu vois al France? bas tu rentres dedans, tu tournes a droite, a gauche a droite puis tout droit. et normalement t'as un pano Par là ! >> Bas tu suit le paneau et tu vas par là, ensuite tu prend la première a gauche, tout droit plus la troisième a droite. la t'atteris devant une boutique, bah c'est pas là.tu fais 4 pas en arrière 3 pas a droite un saut a gauche et 1 pas en avant comme sa t'as pas l'air con puis ensuite tu te démerde car je sais pas ou t'es x)

Une foret bien calme... Empty
MessageSujet: Re: Une foret bien calme...   Une foret bien calme... Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:08

(Ouaiiis t'as vu sa !! Very Happy)

- Un loup ? Tiens je n'avais jamais vu un animal comme toi. Lune Cendrée rit en entendant la question du loup. Non je ne suis pas herbivore ! Je suis un chat. PatteCendrée. Ancienne guerrière reconvertit en guérisseuse. C'est pour sa que je cueillais de l'herbe. Mais je t'expliquerais plus tard, quand sa sera le moment.
Et toi tu t'appelles ?
Elle s'approcha, voyant que le loup ne lui ferais aucun mal. Elle s'assit en face de lui, sa queue enroulé autour de ses pattes, et le ragarda avec curiosité.


Dernière édition par Lune Cendrée le Mer 29 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mondo Fullbuster
Admin
Mondo Fullbuster


Messages : 487
Date d'inscription : 31/03/2011

Une foret bien calme... Empty
MessageSujet: Re: Une foret bien calme...   Une foret bien calme... Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:25

Aaah, vous aussi vous avez des meutes ?? Dit le loup, d'un air intriguer. Je croyais que seuls les loups avaient des meutes.
Puis le loup répondit a la question du chat.
-Moi je m'appel Mondo, ma mère était une louve delta et j'èspere en faire de même plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Lézard
Lune Cendrée


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : Alors. Tu vois al France? bas tu rentres dedans, tu tournes a droite, a gauche a droite puis tout droit. et normalement t'as un pano Par là ! >> Bas tu suit le paneau et tu vas par là, ensuite tu prend la première a gauche, tout droit plus la troisième a droite. la t'atteris devant une boutique, bah c'est pas là.tu fais 4 pas en arrière 3 pas a droite un saut a gauche et 1 pas en avant comme sa t'as pas l'air con puis ensuite tu te démerde car je sais pas ou t'es x)

Une foret bien calme... Empty
MessageSujet: Re: Une foret bien calme...   Une foret bien calme... Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:03

-Non, chez nous cela s'appelle un clan. Répondit-t-elle en souriant devant l'air intrigué du loup. Enchantée Mondo. Tu as de bien grandes ambitions pour un jeune loup. Tu sais, c'est dur parfois, d'être un chef. Mais tu as du temps pour apprendre. Et Crois-moi je sais de quoi je parle. Mais avant, que fait-tu ici ? Aussi loin du coeur de la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Mondo Fullbuster
Admin
Mondo Fullbuster


Messages : 487
Date d'inscription : 31/03/2011

Une foret bien calme... Empty
MessageSujet: Re: Une foret bien calme...   Une foret bien calme... Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:01

-Euh mais je veux pas etre un chef, juste un Delta chasseur, et puis, je sais pas, je connais rien a cet endroit alors j'explore..
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Lézard
Lune Cendrée


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : Alors. Tu vois al France? bas tu rentres dedans, tu tournes a droite, a gauche a droite puis tout droit. et normalement t'as un pano Par là ! >> Bas tu suit le paneau et tu vas par là, ensuite tu prend la première a gauche, tout droit plus la troisième a droite. la t'atteris devant une boutique, bah c'est pas là.tu fais 4 pas en arrière 3 pas a droite un saut a gauche et 1 pas en avant comme sa t'as pas l'air con puis ensuite tu te démerde car je sais pas ou t'es x)

Une foret bien calme... Empty
MessageSujet: Re: Une foret bien calme...   Une foret bien calme... Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:04

-Un Delta est donc un chasseur ? Tiens j'ai toujours crus que c'était un chef.. Escus emoi.. Comme quoi même une fosi adulte on a toujours des choses a apprendre.. Tu explores ? On dirait un apprentie de mon ancien clan, Dit- elle avec un sourire . Bien, je vais te dire où nous sommes. Nous sommes a la lisière de la forêt juste a côté du cimetière. C'est là ou j'habite en raison du peu de monde qui viens ici et du silence qui y règne.
Revenir en haut Aller en bas
Krash963
Admin
Krash963


Messages : 212
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Empire city puis New-marais

Une foret bien calme... Empty
MessageSujet: Re: Une foret bien calme...   Une foret bien calme... Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:52

(je suis toujours dans la forêt, c'est un iguane qui a était habitué a la ville et vous devait posté au cimetière normalement maintenant ^^)

Krash rêva de madagascar, sa terre natale.Il voyait ses abres immenses où l'on pouvait grimper et dormir tranquillement.D'ailleurs, c'était sur un de ces arbres que lui et sa famille habitée.Tout d'un coup il vit dans son rêve une tempête qui approcha.La foudre s'abattit sur l'arbre puis Krash se réveilla avec une douleur insurmontable a l'oeil.Aprés quelques minutes, la douleur se dissipa et il sortit du terrier pour voir s'il faisait jour.A l'entrée, il entendit un sifflement puis une fraction de seconde plus tard, il sentit une douleur atroce a l'épaule : un serpent l'avait suivit puis attendu a l'entrée du terrier.Il sentit le venin coulait dans ses veines.Il mordit le cou du serpent puis couru et sortit de la forêt.Quelques mettre plus loin, il y avait un cimetiere.Krash se dirigea vers la-bas.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mondo Fullbuster
Admin
Mondo Fullbuster


Messages : 487
Date d'inscription : 31/03/2011

Une foret bien calme... Empty
MessageSujet: Re: Une foret bien calme...   Une foret bien calme... Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:45

Aaah... Et c'est quoi un cimetière ?? Je connais pas ce mot, c'est un mot de chat ? Dit le loup qui ne comprend jamais rien. Moi, je me suis battu étant plus jeune, je me suis battu... Répéta-t-ilen tourna sa tête vers la gauche la ou se situait son oeil griffer.
Puis plus loin sur sa gauche, une bête verte s'écroula.
-Tiens, on dirais le gros lézard que j'ai apperçu tout a l'heure, il a pas l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Lézard
Lune Cendrée


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : Alors. Tu vois al France? bas tu rentres dedans, tu tournes a droite, a gauche a droite puis tout droit. et normalement t'as un pano Par là ! >> Bas tu suit le paneau et tu vas par là, ensuite tu prend la première a gauche, tout droit plus la troisième a droite. la t'atteris devant une boutique, bah c'est pas là.tu fais 4 pas en arrière 3 pas a droite un saut a gauche et 1 pas en avant comme sa t'as pas l'air con puis ensuite tu te démerde car je sais pas ou t'es x)

Une foret bien calme... Empty
MessageSujet: Re: Une foret bien calme...   Une foret bien calme... Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:56

-Un lézard ? Elle tourna la tête pour voir ce lézard.
- En effet il a vraiment pas l'air bien .. Mais.. Oh ! Par le Clan des Etoiles ! Il s'est évanouie ! Viens, Dit-elle au loup, Il faut qu'on l'aide !
Elle se dirigea vers le cimetière.

Spoiler:


Dernière édition par Lune Cendrée le Mer 29 Juin - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mondo Fullbuster
Admin
Mondo Fullbuster


Messages : 487
Date d'inscription : 31/03/2011

Une foret bien calme... Empty
MessageSujet: Re: Une foret bien calme...   Une foret bien calme... Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:51


Mondo alla vers le cimetière pour aider le gros lézard.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une foret bien calme... Empty
MessageSujet: Re: Une foret bien calme...   Une foret bien calme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une foret bien calme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matou et Cie :: Autour de la ville :: La foret-
Sauter vers: