Matou et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mondo Fullbuster
Admin
Mondo Fullbuster


Messages : 487
Date d'inscription : 31/03/2011

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:04

Pour commencer :


  • Tout d'abord, il te faudra un avatar représentant l'animal que tu incarnera, si tu n'en trouva pas une très jolie ou que tu veux un petit kit, tu peux toujours aller voir l'atelier de Mondo.
    Pour la signature cela ne presse pas mais un jour ou l'autre tu devras bien en mettre une.

  • Ensuite, il est interdit de parler en langage SMS et en smiley, ou de parler vulgairement en plein RP !
    Sinon, le système averto va être mis en place. Le racisme est également interdit !


Les présentations :


  • Quand tu auras fini de lire le règlement, il faudra que tu ailles dans le sujet Présentation puis dans le formulaire de présentation, tu copiera le code et tu ira dans présentation et tu fera copiera le code pour faire ta présentation. Un maximum de respect pour les fautes surtout hein, je ne dis pas que c'est obligatoire, mais je veux juste ne pas polluer davantage le forum avec ça. Et les modérateurs sont vos amis, donc ne leur tomber pas dessus non plus et soyez patient, surtout ! Vous pouvez toujours utiliser de bons sites de correction, comme bon patron ou qui sait, reverso même. (Moi aussi je fais autant de fautes).


RPs et personnages :

  • Pour les RPs vous devrez faire au moins 2 lignes, et ce n'est pas trop demandé hein ! Ensuite vous pourrez avoir jusqu'à 3 personnages maxi pour le moment, mais bien sur cela sera possible qu'après avoir atteint au minimum 100 points RPG pour le deuxième et 200 pour le troisième.Une fois que vous aurez obtenus 80 points RPG vous aurez accès au zones spéciales RPG !


Voila, je crois que c'est tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matou et Cie :: Le RPG ! :: Les règles ( a lire impérativement)-
Sauter vers: